Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
16 avril 2010

Une récompense#2

En ce moment j'ai la baraqua! Il y a quelque temps, j'ai joué chez Florence et j'ai gagné à son petit jeu "qui vient manger ce soir". et ce matin j'ai trouvé dans ma BAL une enveloppe rebondie qui contenait de biens jolies choses! Voyez plutôt:

IMG_2997

Un joli torchon brodé des Triplés que j'affectionne, et des petites serviettes pliés comme un gâteau et une sucette. La gourmande que je suis est repérée!!

Merci beaucoup Florence, c'est une bien jolie récompense!

Publicité
Commentaires
P
Bon voilà, je crois que j'ai rattrapé mon retard sur ton blog! Super sympa les petites serviettes! T'as eu le courage de les déplier, ou tu les as laissé comme çà en déco?
O
Alors il est parti de chez moi, à fait escale chez florence, et t'est enfin parvenu !!!<br /> quels voyageurs ces petits enfants !!!
A
très jolis présents !<br /> bises
M
tu as bien de la chance !!!
C
Ce torchon est magnifique ...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité