Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
1 juin 2010

J'en ai rêvé......

Bréchou l'a fait! En effet, je reluquais depuis longtemps ses portes clefs tour du cou mais je ne sais pas les faire! Armelle m'a donc proposée un échange, du Liberty contre une tour du cou! J'ai accepté avec un très grand plaisir!

Alors contre ça

IMG_3617

J'ai eu ça

blog

Il est superbe, je suis ravie! C'est exactement ce que je voulais!

MERCI BEAUCOUP ARMELLE!

Publicité
Commentaires
M
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A
très bel échange : oh tous ces libertys !!!!<br /> bises étoilées
B
oui oui elle ma envoyé tout ça!!!!mercimerci merciiiiii!a bientot pour un autre echange!!,-)
P
waouh ça fait beaucoup de liberty!!!<br /> moi j'veux bien te faire de jolies choses!!!
A
Acheter un ouvrage, c'est bien pour le vendeur. Mais, je préfère l'idée de l'échange!! En tout cas, superbe ouvrage!! et beau liberty!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité