Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
28 juin 2010

Pour offrir!

Comme je vous le disais, la machine à coudre va chauffer cette semaine. Elle aura tout le temps de ce reposer cet été car elle ne part pas en vacances!! Enfin, j'ai encore le temps de changer d'avis.....

Une amie m'a demandée de lui faire des trucs de fille pour ses nièces. J'ai la pression, c'est pour vendredi, enfin je croyais, car c'est en fait pour la semaine prochaine....

Donc une grande besace de fille

Couture2_7
Tissus TOTO et doublure vieux rose en popeline enduite.

Et j'ai également fait les 2 dernières enveloppes pour les maîtresses!

Couture2_8
Lin blanc Ikea et Liberty Toria rose pour l'un et Félicité violet pour l'autre!

Bon, ma liste est encore fournie, mais je crois qu'il y a quelques bricoles qui attendront longtemps, l'année prochaine peut être..... les trucs pour moi en fait!!

Publicité
Commentaires
D
Très jolies pochette, j'aime beaucoup ,cela fait très fifille mais aussi classe en même temps!!
O
tu bosses super bien même dans l'urgence le résultat est bluffant.Ma MAC non plus n'est pas neocre sur d'être du voyage...
L
Tip top !!!!!
D
J'adore tes pochettes, c'est vraiment très féminin!
A
superbes !!!!!!!!!!!<br /> bonne fin d'année scolaire et bonnes vacances à toi !<br /> bisettes estivales
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité