Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
27 juin 2010

Prototype#2

Hier soir je demande à maman si elle n'avait pas un sac à me faire faire pour le mariage du 17 juillet. "Oui", me répond t'elle "mais je ne retrouve pas le reste de tissus de mon ensemble". "bah, c'est normal, c'est moi qui l'ait"

Cet après midi je me suis donc mise au frais dans mon atelier et j'ai cherché, réfléchis..... mais je savais déjà ce que je voulais lui faire. Alors, j'ai coupé, directement dans la soie (un peu inconsciente là), j'ai assemblé, cousu, retourné et voilà ce qui en est sorti!

IMG_3998
Soie bleu pétrole rebrodée et noeud en soie moutarde (pas orangée)

Je vous l'aurai bien montré porté par maman avec son tailleur, mais son ensemble est déjà parti en vacances!! Bref, je vous présente Philippine. Ce sac fait parti des croquis que j'avais fait aux dernières vacances. Il n'est pas très grand (28cm de base sur 20cm de hauteur).

Et bien personnellement je suis super contente de moi, il est absolument superbe. Les tissus y sont pour beaucoup je pense.

Cette semaine va encore être très productive. A très vite donc!!

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ce soir votre blog que j'aime beaucoup. Ce sac est vraiment très beau.
A
très jolie forme et tissu !!!!!!<br /> la couleur moins pour moi !!!!!!!!!!!<br /> bises
L
Quel magnifique travail ! Le modèle est superbe , les couleurs aussi ! Bravo !!!!! Biz et je macaronne cette semaine....
L
un peu d'auto-congratulation ne nuie pas, surtout quand elle est méritée. Superbe sac !
N
C'est superbe+++++<br /> Félicitations Voici une Maman qui doit être très heureuse<br /> Bonne soirée ensoleillée
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité