Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
17 juillet 2010

Ca swap en Liberty #3

Messages programmé pour cause de vacances....

Voici donc mes petites réalisations pour mon derniers envois du swap Liberty! Seulement 15 jours de retard, c'est encore correct!

Cette fois ci, je swap en Toria! Et voici ce que j'ai fait pour elle, d'abord en Toria rose:

Couture_1
Un truc déco: le coeur avec son initiale (initiale achetée ici)
un cadeau en fonction du mois: une trousse pour ranger ses petites affaires sur la plage

Et en Toria chocolat

Couture
Un truc de mode: mais là j'en ai fait plusieurs (un petit sac, une enveloppe, un berlingot, un bracelet et un collier à breloques à porter aussi en bracelet)
 Et une carte, en Toria bleu que je n'ai pas photographié!!

Voilà Delphine, j'espère que ça te plaira!

Publicité
Commentaires
F
Comme j'ai du temps devant moi au bureau (c'est pas joli, oui je sais), j'en profite pour "remonter" en arrière et je découvre ces petites merveilles. Dites-moi vous confectionnez toujours vos bracelets ? Parce que je suis preneuse, enfin acheteuse.
P
Et bien j'aimerai bien être ta swapée !!Tout est magnifique !!!bravo!!bises
C
elle aurait été bien difficile ... de bien jolis liberty tres bien déclinés !!!
N
Il n'y a pas de raison que cela ne lui plaise pas car c'est vraiment trop beau!!
J
que de merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité