Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
13 juillet 2010

C'est la fin....

Et bien voilà, l'année scolaire est finie pour moi. Après des pré-vacances seule sans enfant, je pars ce soir pour les retrouver et passer 6 semaines au bord de la mer, à barboter, bronzer, lire, coudre et broder, me reposer aussi mais à ne pas penser à la rentrée, enfin, on va essayer!!

J'essayerai de venir voir, mais je pars sans PC, donc je ne vous promets rien!

je vous souhaite à toutes et à tous des belles vacances, des bons déménagements pour quelques une d'entre vous et beaucoup de bons moments en famille!

J'espère voir au moins 2 d'entre vous pendant mes déplacements et les leurs! 

Bises à toutes et à tous et à la rentrée!!

Publicité
Commentaires
N
très bonnes vacances et profitez bien de votre petite famille sans toutes les contraintes scolaires. c'est très important!<br /> A bientôt<br /> bises à tous les 5
A
Bonnes vacances!!
E
c'est la fin ... ou plutôt le début !!! profitez en bien ma chère Anne-Claire, belles vacances !!!
N
Très bonnes vacances à toi et ta famille.<br /> Profites bien de ces précieux moments!<br /> A très bientôt!
A
bonnes vacances Anne-Claire ! On se voit à la fin du mois d'aout comme convenu !! <br /> Profite bien de ces semaines à venir et repose-toi bien... a très vite ! bises
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité