Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
16 septembre 2010

Que pour les filles!

Aujourd'hui, pas d'enfant de 8h30 à 16h30 et c'est donc avec une liste de petites choses à faire que j'ai retrouvé le chemin de mon atelier, un peu abandonné depuis mon retour de vacances je dois dire....

Bref, quelques petits cadeaux pour certaines d'entre vous, des cadeaux de naissance en retard et d'autre en avance! 

Couture_4

Gros coeur en twill chocolat d'un côté et Liberty Toria chocolat de l'autre. Broderie achetée ici. Mais y a pas de pompon.... j'en avais plus!! 

Couture_2

Mes fameuses enveloppes, en popeline rose et Liberty Thorpe pour l'une et lin blanc et Liberty Betsy pour l'autre. Voilà pour les dames.

Pour les bébés, de gros berlingots à suspendre rebrodé au prénom de l'enfant avec un grelot dedans! 

Couture1

Popeline rose d'un côté et la popeline rayée Rose Château de chez Jacadi de l'autre avec quelques froufrous pour que bébé puisse attraper le berlingot et faire du bruit!

IMG_4788IMG_4790

Et enfin les indispensables bavoirs tirés des IPB en éponge et popeline rose ou à rayures Rose Château Jacadi. 

Maintenant, je n'ai plus qu'à tout emballer et aller à la poste!!

Publicité
Commentaires
B
Tres jolie tout ca! et l'idée de l'enveloppe est geniale!
P
Bon, maintenant que j'ai vu le berlingot en vrai, je peux venir le voir sur ton blog! Tu as bien travaillé, bravo!!
B
j hallucine devant ton rendement!!dément!!!top ta bannière!
O
Merci pour la ravissante enveloppe!! J'ai peur de la salir...<br /> <br /> bises! c-a
A
Ce panel de couleur est sublime
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité