Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
9 novembre 2010

J'adooooooooooooore!

Vous vous souvenez ce cette belle table que j'avais faite:

nappe_bonbons

Je voulais des portes couteaux pour aller uniquement avec cette nappe et j'ai donc sollicité les talents de mon amie Alexa. Et voilà ce que j'ai reçu!

IMG_8160
IMG_8162

Je lui ai laissé carte blanche, comme d'habitude et encore une fois je n'ai pas été déçu! D'ailleurs j'en profite pour vous informer qu'elle organise un jeu pour l'ouverture de sa boutique en ligne! Je vous invite à y faire un tour, vous trouverez forcément quelque chose à offrir ou à vous offrir!

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle tablée et ces porte couteaux .... à craquer ...euh non à croquer !! le tissu de la nappe est superbe où l'avez vous trouvé ?
M
Bon, je te l'ai déjà dit et écrit, j'aime cette nappe... Je ne vois rien d'autre à dire car je te les ai déjà dites... Définitivement j'adore cette nappe... Surtout que j'ai assisté à son achat ! J'aurai dû aller dans cette fameuse boutique ! Je vais m'en vouloir longtemps...Evidemment les petites porcelaines sont divines...<br /> Bisous doux...
F
Humm ça donne envie ! ils sont vraiment super mignon et vont vraiment bien avec la nappe !
F
ouh c'est dangereux ça, moi je suis capable de croquer et de me casser une dent :-)<br /> A très bientôt !!
E
C'est vraiment la touche finale à cette superbe table !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité