Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
22 décembre 2010

Ça swap en Liberty #5

Il y a 15 jours, Mam' Brechou m'a demandé si je connaissais du monde pour faire un petit swap. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir et nous décidions de faire ça toutes les 2. Comme Armelle a bien vu que je n'avais pas eu de chance au swap Liberty (3 envoyés et 1 reçu) nous avons gardé ce même thème. 

Au programme, un sac, une pochette, une écharpe, une gourmandise et une surprise! Et voici ce que j'ai reçu ce matin:

Blog

Merci à toi Armelle pour cet échange, j'espère que mes bricoles qui sont en route te plairont!

Publicité
Commentaires
P
miam les petits galets en chocolat!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Whaou, tu dois être ravie, c'ets magnifique!<br /> Bonnes fêtes...
F
Mais c'est Noël avant l'heure ici!!!!! C'est superbe et tu as du être ravie en ouvrant le colis...tu as trouvé LA méthode qui marche pour recevoir toi aussi tes cadeaux...à 2 c'est plus simple!
P
Zut ... j'ai loupé un swap !!!<br /> tu as été bien gâtée !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité