Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
19 janvier 2011

S'amuser.....

....pour être propre et sentir bon....

Le près Noël qui est encore passé dimanche, a apporté un jeu pour faire des savons. 2 parfums au choix, (nénuphar et clafoutis) et 3 couleurs, qu'après il faut mélanger pour en faire d'autres (très ludique mais aussi éducatif!!!!!).

Donc cette après midi, après les différentes activités et allers/retours, maison/conservatoire, nous nous sommes mis au travail et voilà ce que les enfants on fait.

R_cemment_mis___jour

On a essayé les bicolores, ce n'est pas très convainquant..... Pour ce qui est des odeurs, que du clafoutis, ça sent la cerise, on en mangerait!! Bon maintenant on va les tester, juste pour les mains, comme ça en cas d'allergie, le risque sera limité!

Prochain atelier.... la fabrique de bonbons!! Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on va vite être en rupture d'ingrédients!!!!

Publicité
Commentaires
A
ils sont super sympa! vous avez du vous éclater à les faire!
F
c'est sympa comme tout ! ça sent bon d'ici :-)
L
Sympa comme jeux ! Moi aussi je testerai sur les mains, des fois que.... mais y'a pas de raisons...
D
De véritables petits artistes!<br /> Bisous
M
Ah! La fabrique de bonbons, c'était nous hier: faits entre deux conduites et mangés au retour. Sublimes mais dégueulasses! Attention aux mélanges ingrédients à bonbons/parfums des savons!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité