Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
18 mars 2011

LA jupe qu'il me fallait!

J'ai reçu le patron il y a déjà pas mal de temps. Mais cette semaine, je m'y suis mise, décalqué, découpé et cousu, voilà le travail!

IMG_9420

IMG_9419

Patron Carrie de Citronille qui pour une fois tombe parfaitement bien. Et pour le tissus, taie d'oreiller Cyrillus (80x80) achetée avec Caroline lors d'une de nos virées shopping (on remet ça samedi d'ailleurs...). Je n'ai plus qu'à trouver un haut qui puisse allez avec. 

Maintenant que j'ai LE bon patron, je n'ai plus qu'à décliner, jean, velours, Lyberty...... yapluka!!!

Publicité
Commentaires
C
très jolies les 2 versions : la "taie d'oreiller" et le jeans qui déteint !!! ;)<br /> je suis précisément en train de m'en faire une exactement identique mais le patron est un burda... qui a copié ???? !!
F
splendide ! je file m'acheter patron et .. taies d'oreiller ;o)
N
comme tu le dis:pour une fois!j'ai ce patron mais je n'ai encore osé le faire,ma soeur lme l'a donné,elle en a été déçu...
L
y a un peu de bazard dans ton salon, non ?
C
cette jupe est parfaite et vive le recyclage, j'adore le tissu !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité