Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
2 novembre 2011

C'est gagné!!!

Bravo à Sophie et Céline pour leur bonne réponse! EX AEQUO, à la même minute!

Nous avons donc gravit hier, tous les 5 (même Guillaume avec ses petites jambes de presque 4 ans), les 668 marches qui mènnent au deuxième étage de la Tour Eiffel!!

Petite récompense pour les enfants, une charmante vendeuse, leur a donné une poignée de ça:

IMG060

Rien que pour ça, le montée en vallait la peine! Et le panorama était encore une fois spéctaculaire.

Merci à toutes d'avoir si bien joué et de m'avoir autant fait rire. La palme revenant à Véronique...... et à Alphonsine qui n'était pas mal non plus!!

Je vous embrasse toutes et vous remercie encore pour votre bonne humeur qui va m'aider à passer cette dernière journée à la maison avant de reprendre le rythme. 5 jours sans bosser..... j'avais oublié ce que ça faisait!!

Publicité
Commentaires
M
rigolo! nous c'était la semaine dernière, sauf qu'on avait prévu de monter au sommet et que l’ascenseur était en panne, qu'on n'a pas pu se faire rembourser nos tickets et qu'on a attendu plus d'une heure avec les enfants hurlant de faim pour... rien! le flop de la tour eiffel!!!
A
Je n'ai pas joué mais j'ai bien souri... Nous avons gravi en famille les 700 marches il y a quelques semaines aussi (on arrondit chez nous!! ;) )<br /> Bravo à ton petit homme et bon WE sous la pluie.
F
Bravo aux gagnantes et finalement à tous les commentaires qui t'ont fait passer un bon moment de rigolade. De quoi reprendre le chemin du bureau le cœur léger, non ?<br /> Bises.
L
Bravo ! La vue doit être superbe !<br /> Honte à nous... Nous avons capitulé....devant la file d'attente pour accéder à l'escalier !
A
Mince alors, je voulais jouer mais je n'ai pas pris le temps. D'un autre côté, je n'aurai pas trouvé la bonne réponse alors c'est sans regret.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité