Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
30 décembre 2011

Sous le sapin il y avait:

Outre les 2 valises qui ont fait des heureuses, mais qui sont trop petites pour y ranger toutes les tenues faites par Grand-Mère.... j'ai profité de mon mercredi (sans enfant pour raison de vacances chez les grands-parents) pour réaliser les sacs de rangement pour les camps scouts de mes neveux chéris! Alors, le papa m'a demandé de faire, linge sale, affaire de toilette, le popotte et un pour les sous vêtements! OK, mais, je ne voulais pas faire les mêmes que ceeux que j'avais quand j'étais guidouille, je voulais faire des dessins plutôt que des écritures. Sauf, que je n'avais rien! Pas de soucis, un petit mail à Anne-Laure avec l'envoi d'image et hop, elle a fait des merveilles. Allez je vous montre en avant première les motifs que vous pourrez trouver dans quelque temps ici!

IMG_2424

Vous voulez voir de plus près? OK, alors, les sacs pour les affaires de toilettes en popeline ciel impérméable:

IMG_2425

Les sacs pour les gamelles:

IMG_2426

Bon, je n'ai pas fait d'appliqué, j'ai eu peur que ça fasse un peu "enfant"!

Et pour les sous vêtements, des appliqués Caleçon et chaussette (là association de broderie de mes 10 doigts et planet Applique)

Couture

Couture-1

Et pour tout ranger à la fin du camps comme ça le papa n'aura plus qu'à tout jeter dans la machine, le sac à linge sale, egalement impérmable. Par contre, je ne sais pas s'il sera imperméable aux odeurs de fin de camp.....

IMG_2431

Voilà, ils sont prêts à partir à leur prochain weekend!

Publicité
Commentaires
T
Je suis incapable d'insérer le motif sur les chaussettes comment as-tu fait? tes idées sont excellentes, bravo.
L
très réussis ces sacs! et pratiques! du succès assuré! bravo
T
Je viens de lire tous tes post ... avec beaucoup de retard!! Je flasche complètement sur tes sacs scouts!! Ils sont vraiment super sympa...
M
j'adore cette petite série !!
A
Voilà en situation ! Tu les as joliment mis en valeur ! :-)
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité