Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
24 mars 2012

Mère et fils.

Et bien, ça sent le renfermé par ici. Un mois sans poster, et ça n'était pourtant pas les vacances!! Pas grand choses à vous montrer.  D'abord parce que le temps me manque, que le moral était au plus bas, mais qu'il remonte et que j'ai eu une mission qui a pris beaucoup de temps. En effet, Papa m'a demandée de lui broder les chemises de sa chorale. En 3 week-ends, 71 chemises brodées. Bon pas de photos, mais un résultat sur scène très chouette!

IMG_3235

Bon, on ne voit pas bien, mais 71 chemises, ça fait du boulot!!

Et puis avant, le 25 février, nous devions dîner chez des amis, sauf que le 24, mon amie Fanny (chez qui nous devions dîner) m'envoie un SMS me disant de venir vers 19h30 avec 2 chaises pour que les enfants mangent avec nous! "bisous et à tout à l'heure!!" Hein, quoi?? Je l'appelle illico " Coucou Fanny, pas de soucis pour les chaises, mais c'est pas demain que nous venons????" "Mais non, c'est ce soir!!" Juste pour préciser qu'il est 18h45, que je suis en tenue pour trainer, que je n'ai pas de cadeau de prêt (j'avais prévu de le faire le jour de l'invitation) que j'ai les cheveux super crado et que les enfants ne sont pas encore rentrés des vacances avec mes parents!!!! "Bon, pas de soucis, à toute à l'heure"!! Je lance donc une broderie pour lui faire un porté clés, je file sous la douche, les enfants arrivent, brushing et à 19h31 nous sommes devant la porte!!
Bref, le lendemain, je me suis mise au travail pour lui faire un sac comme elle voulait!

IMG_2943

IMG_2942

Simili-cuir noir doublé en coton de chez PPMC et fermeture eclaire pour pouvoir prendre le RER sans soucis!! Elle était plus que ravie et moi j'ai pu essayer le modèle VB..... sans paillette!!

Et enfin aujourd'hui, je me suis occupée du fils de Fanny. Car demain, c'est son anniversaire. Quoi faire pour un garçon de 8 ans??? Un sac polochon!! J'ai demandé de l'aide à Maïder pour la broderie, j'ai surfé pour le trouver LE TUTO qui va bien, je me suis mise au boulot et quelques heures plus tard (à cause des nombreuses interrutpions répétées...) j'ai fait ça:

IMG_3279

De la gabardine bleu marine.

IMG_3280

Un peu de vichy et de couleur.

IMG_3281

Entièrement doublé en vichy marine pour que se soit plus joli!

IMG_3282

Et une finition main pour un beau rendu! Et vous savez quoi?? Je suis super contente de ce sac. A refaire car je me suis régalée à coudre pour un petit garçon un joli modèle de sac à la fois mode, garçon et classique tout de même!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un très beau weekend plein de soleil! J'essaie de revenir vite!

Publicité
Commentaires
A
ET bien, la motivation n'est plus au RDV.<br /> <br /> J'espère que tout va bien tout de même et qu'on te retrouvera très bientôt. Bises.
S
je pense à toi....Pleins de bises !
P
Quel travail : il est extra ce sac !! Bravo !!!
M
j'en ai fais un aussi qui est parti en cadeau de naissance.... version fille je recommencerais..... allez bonnes vacances ou pas !!!!
D
quel travail !!!!!!!!<br /> <br /> magnifique ! bravo à toi !<br /> <br /> jolis présents !<br /> <br /> et ce sac pelochon très joli !<br /> <br /> doux et saint week-end pascal
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité