Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
15 mai 2012

Des news

Quoi de neuf par ici...... je travaille toujours (déjà 10 mois), l'ambiance est bonne, le travail agréable et on rigole bien! Le milieu du bâtiment est un peu spécial, mais je m'y fait (je fais des efforts!!), la MAB et la MAC me regardent quand je descends dans mon atelier, nous avons acheté une grande maison, nous avons vendu la notre, nous sommes dans les cartons, dans les papiers, la pluie qui tombe, le froid qu'il fait...... le quotidien de tout un chacun quoi!

Je n'ai plus le temps de coudre, mais comme il faut bien manger (2 fois par jour même....) je vous montre le repas fait pour mon oncle et ma tante qui on ENFIN découvert notre maison (juste à temps!!)

Il y avait une entrée, que je n'ai pas photographié et comme c'était il y a longtemps...... je ne me souviens plus.... Bref, en plat, risotto et Saint Jacques juste poêlées.

IMG_3497IMG_3498

La simplicité et les bons produits font très bon ménage!!!

Et enfin le dessert, vous me connaissez, un dessert unique, c'est pas possible chez moi, alors, comme c'est de saison, j'ai choisi de travailler la fraise!

IMG_3499

Panacotta à la fraise Tagada, macaron (bien rouge) à la fraise et soupe de fraises au basilic (une tuerie et pourtant d'une simplicité à faire!! Une Gariguette pour le côté déco.... mangeable. 

Et pour un autre repas en amoureux, pour cause d'enfants en vacances à Oléron, j'ai eu une soudaine envie d'un soufflé au fromage. Hop, une salade avec et le repas est prêt

IMG_3529

IMG_3530

J'aime toujours autant. Et comme il en resté (oui, un plat entier à deux, ça n'était pas non plus raisonnable), j'en ai remangé le lendemain au bureau..... froid. Et bien, c'est pas mauvais non plus. 

Toutes les recettes ne sont pas encore dans l'album recette, mais se sera fait...... promis!

Sinon, je voulais vous faire découvrir une petite dame qui numérise, et qui semble le faire très bien! Alors pour les TRES NOMBREUSES AMATRICES et FAN DES TRIPLES..... c'est !

Je vous en montre quelques uns!!

IMG_0271IMG_0090IMG_0197

Voilà pour les dernières nouvelles. je pense que mon blog va être en repos pour un temps indéterminé, au moins, je ne pourrirai pas vos boites mails avec mes news letter!!

Très bon weekend de l'ascension, je pense à vous, même si je ne vous visite plus aussi souvent qu'avant!

Bises!

Publicité
Commentaires
R
Il a bien monté ce soufflet. Je n'en ai jamais fait de ma vie alors que ma maman nous en faisait quand nous étions enfant.
T
Quel plaisir de te lire!! J'espère que tu auras bientôt le temps de nous remontrer quelques créations!! Les doigts vont bien finir par te démanger furieusement. Enfin, je dis ça, mais c'est toujours facile à dire ... Politesse bien ordonnée commence par soi même ... et je suis mal partie!!
A
Beaucoup de changements ! Alors bon courage pour le rangement, le boulot et tout le reste !!!
C
Tu nous donnes l'eau à la bouche, tout à l'air succulent !!!<br /> <br /> bon courage pour ton démé-emménagement....
M
Effectivement le batiment ça vous réussi! Bon courage pour le déménagement, cet été nous aussi on remet ça, ça va faire drôle: un été sans déménager l'an dernier, on aurait presque perdu l'habitude!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité