Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
3 février 2013

Mon atelier

Nous avons déménagé depuis 6 mois. La maison est installée avec certes, quelques pièces à revoir côté agencement et rangement.... mais dans l'ensemble, chacun à son espace.

Je vous montre mon atelier, dans notre précédente maison:

blog

Donc avant, un petit coin dans le sous sol (4m²), sans fenêtre ni chauffage. Mais super bien optimisé, tout à porté de main et les tissus rangés dans mes grandes armoires de bureau. Mais qui y a vu des belles heures de couture seule et à deux!! (Caroline et Fanny s'y sont déjà aventurées pour la couture/papote!!)

Et puis maintenant voilà:

blog (2)

blog (3)

Maintenant, j'ai 10 m², un velux, le chauffage et de la place pour déplier et couper mes tissus!! FX m'a agencé le mur avec les bobines et tous les accessoires qui sont rangés sur les aimants de cuisine Ikea. Les rangements de bureau noirs sont toujours plein de tissus, mais fermé, c'est rangé!!

Vous pouvez voir qu'il y a une petite nouvelle sur le plan de travail. J'ai cédé à la tentation de la surjeteuse Aldi, achetée le 2 janvier et déballée le 3 février, mais pas encore mise en service...... On verra ça rapidement!!

Et chez vous, il est comment votre petit coin couture/bricolage???

Publicité
Commentaires
P
génial le range bobines, je te pique l'idée au vol, trop trop pratique
L
Grace à Fanny, je suis au courant de ton retour sur la blogo.. C.Est une bien bonne nouvelle ca !!!<br /> <br /> Ton nouvel atelier est super... Le porte bobines est canon (moi je m'en suis fait un mais pas terrible du tout... Ds clous trop gros, sui tombent tout le temps... Bref a refaire !!! Qu'as tu mis toi pour soutenir les bobines ??)<br /> <br /> Bon dimanche !
Z
Voilà une jolie pièce agréablement amménagée ! pratique le coin à bobines et le coin aimanté !<br /> <br /> bonnes créations<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas changée le lien de mon ancien blog vers le nouveau ... que j'ai ouvert depuis mai 2012.<br /> <br /> n'hésite pas à passer de temps à autre chez moi aussi ...
M
Très sympa et puis la chance cette lumière.
D
Oh quelle chance ! Magnifique coin couture avec cette lumière qui arrive directement au dessus de l'atelier.<br /> <br /> Ici c'est déjà si petit pour tout caser que la machine à coudre est dans la chambre, posée au sol et si je veux coudre, c'est tout une expédition. C'est bien pour ça que souvent ça traîne car je n'arrive pas à terminer ce que je commence.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité