Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
13 mars 2013

Journée pochette!

Aaaaaaah, un mercredi entier à la maison, sans les enfants (qui sont en vacances chez mes beaux-parents), seule avec mes machines et les ouvriers qui ont bien travaillé pour nous changer les fenêtres et les volets..... je m'en suis donnée à coeur joie!

Ce matin, dès 9h, je me suis mise au travail! Soline part lundi en classe verte, il lui fallait des pochettes pour tout bien ranger.

Une tenue par jour...... une pochette par jour!!!

IMG_0291

Merci Anne-Laure pour les jours de la semaine!

Une autre pour ranger son pyjama..... et son doudou!

IMG_0292

Police d'écriture cursive standard, numérisation maison. Tu as vu Anne-Laure, j'y suis arrivée!!! Bon, ça m'a pris du temps, mais j'ai réussi!!

Ensuite, une pochette pour y ranger les bottes, pour qu'elles ne salissent pas le reste des affaires! Et comme je reluque les bottes en Liberty de chez Aigle, mais qui sont hors de prix...... j'ai trouvé la parade!!!

IMG_0293

Popeline imperméable Coupon St Pierre, motif de broderie DMDD pour les bottes (que j'adore, elle est top-top-top!!, merci Anne-Laure!) et maison pour le prénom.... mais raté..... c'est pas grave, j'ai réussi pour la pochette suivante!

Et enfin, une pochette pour une minette tant attendu (après 3 gars)

IMG_0296

Tissus rose château de Jacadi et broderie des Triplés! Avec une broderie réussie!!

Voilà une journée bien remplie, comme j'espère en avoir d'autres! 

Publicité
Commentaires
D
Vraiment superbes tous ces pochons avec une mention spéciale pour la triplette !!! bravo . Bonne journée
O
Elles sont superbes toutes ces pochettes!
L
Hello Anne claire! Merci pour ton petit tour chez moi . Tes petits sacs sont canons. J'adore la broderie des bottes . Super réussie. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse
C
Magnifique, comme d'habitude j'adore!
A
Tout est très chouette, bravo !!! :-) Bravo pour la num maison ! et surtout, n'hésite pas si tu as besoin d'une aide ou d'un conseil, çà me fait plaisir ! :-)<br /> <br /> La voilà bien parée (et vu la date de ton message et le temps que je mets à lire les blogs ... certainement bien rentrée ! j'espère qu'elle était contente de sa classe verte ! Bises.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité