Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
10 avril 2013

En plusieurs fois

J'ai une belle et grande liste de choses à faire. Je m'y suis mise avant Pâques, j'ai profité du mardi de Pâques (où je ne travaillais pas et où les enfants étaient à l'école) pour continuer et encore quelques heures par-ci par-là pour finir (seulement une partie hein, pas tout, il faut en garder pour les semaines à venir!!!)

Alors, pour commencer, il fallait que je fasse un bloomer pour aller avec ce petit haut en Liberty acheté pour 3 fois rien sur Ebay pour les 1 an de la fille de mon amie Emmanuelle.

IMG_0419

IMG_0417

IMG_0418Popeline Mondial tissus et Liberty Mabelle

Ensuite, pour le goûter d'anniversaire/fête de départ des ses 3 loulous, j'ai ENFIN fait les sacs polochons!

sacs
Gabardine Marché St Pierre, vichy du coupon St Pierre et sangle achetée

Cette fois ci pour leurs maîtresses, des foutas pour aller faire les belles sur la plages!

Vêtements
Tu les as acheté où Caro??? Sinon, numérisation maison police French Script

Et enfin, une trousse de toilette

IMG_5766

Toilé ciré Mondial Tissus et patron maison

Et aussi un chèche pour un petit Pierre, mais que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo..... Voilà, je suis contente d'avoir réussi à tout faire dans les temps!

Et comme la liste n'est pas encore finie, je vais avoir encore des choses à vous montrer!! (le 1er mai, je suis sans enfant, donc AVEC mes machines!!!)

Publicité
Commentaires
V
de très jolies choses ici
E
Un grand bravo pour tout ça. hyper productive! et bon 1er mai!
C
T'es trop forte mon Anne -Claire ! C'est superbe !!!
L
Que de merveilles!!!! Bravo
L
Trop canon la petite tunique avec le bloomer !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité