Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
25 mai 2013

Encore une série!

Parce que je ne m'en lasse pas (mais que vous peut être oui...) voici une nouvelle série de chèche qui est partie à Moscou!

Accesssoires2 (2)

Rose Château de Jacadi et Liberty Toria rose (tissus Anglais)

Accesssoires4 (2)

Voile de coton gris à étoile (Mondial tissus) et Liberty Eloïse rose (Ebay)

Accesssoires5

Tissus à carreaux marine (Coupon St Pierre) et étoiles marine (Mondial Tissus)

Accesssoires3 (2)

Étoile fuchsia (Mondial Tissus) et Liberty Wlitshire rouge (ebay)

Et pour une amoureuse du Lib' Wiltshire....... Cette foi-ci, doublée en lin rouge!

Accesssoires1 (5)

Lin rouge Hermès du Sentier

Et ENFIN pour moi.... 

Accesssoires (5)

Reversbile Lib'Capel rouge (Mercerie à Petits Prix) et Betsy (Ebay)

Une jolie association que j'aime beaucoup!! 

Bon, je vais arrêter avec les chèches et vais vous trouver d'autres choses à vous montrer!! En attendant, demain, il faut qu'il fasse beau, car c'est vide grenier et une voiture pleine de trucs trop magnifiques à vendre!!

Publicité
Commentaires
T
C'est de saison les chèches!! On caille. Fin juin et toujours du chauffage ... nan mais .... tout de même!!
3
Ils sont tous superbes!
D
Je les aime toujours autant. Mais alors les russes en ce moment sont vernis : pas loin de 30° alors qu'ici on se gèèèèèèèèèèèèèèèèle. Je vais demander à Vladimir un poste de travail à Moscou le temps de l'été.
E
on ne s'en lasse pas! tes associations de couleurs sont extra!
A
Je confirme, ils sont superbes et très appréciés !! <br /> <br /> Effectivement il a fait très chaud à Moscou mais nous avons depuis quelques jours un petit rafraîchissement (par solidarité avec la France :) !!) alors vite nous sortons les jolis chèches avant les 25 degrés de nouveau annoncés cette semaine ...l'occasion de penser souvent à toi Anne Claire !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité