Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
2 février 2014

Pas facile de s'y remettre!

Le mois de décembre a été très chargé comme pour beaucoup d'entre vous et s'y remettre en janvier n'a pas été chose facile...... Mais par la force des choses, je m'y suis remise tout doucement!!

Alors en image ça donne quoi? Et bien voilà:

Une commande hyper urgente de pochons à bonbons pour un anniversaire de Princesse:

IMG_1095

Un sac polochon rose pour fiiiiiiiiiiiiiiille:

IMG_8886

 Un superbe chèche pour maman:

IMG_8883

Une serivette pour petite fille gourmande!

IMG_1108

 Dédolée, impossible de faire pivoter la photo....

Une trousse pour jeune fille

IMG_8917

IMG_8918

 Médaillon de Chez la Marquise

Coussin pour toutou chic et numérisation maison (trop contente!!)

IMG_1154

 Une belle serviette de bain seulement brodée! Merci DMDD!! 

IMG_8901

 Des tours de cou porté clefs pour les ados!

IMG_8894

IMG_8895

 Un sac de danse en cadeau d'anniversaire:

IMG_8880

 Un bavoir agrandit par rapport au modèle d'origine: (et 1ère utilisation de ma pince Kam!! Trop facile!)

IMG_1029

Et enfin, un sac à dos/bombe!

IMG_8919

 Voilà pour le mois de janvier.. Mois qui est passé trèèèèèèèèèèèès vite! J'ai d'autres petites choses prévues, donc à très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
bravo pour toutes ces réalisations de janvier!
M
Et bien, elle a dû chauffer, la machine à broder ! Félicitations pour tous ces travaux, c'est très élégant ! Moi je ne suis encore qu'une débutante brodeuse (à la machine, je veux dire), je me régale à regarder ce que font les autres !
T
ou là là!! tout est magnifique!! je découvre et j'aime j'aime j'aime!!!
A
woua tout beau....ça bosse dur .où as-tu trouvé le pot de Nutella ?ça vaut le coup d'investir dans une pince .bonne seamine
M
Pas mal du tout!! Quelle production dis moi ;-)<br /> <br /> Ikéa chez nous est en rupture de stocke de tissus rayé bleu ou rose... snif!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité