Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
3 février 2009

Quoi de neuf pour cet été

Voici les dernières réalisations pourles minettes de mes autres doigts et la fille de mon amie

Une robe chasuble a pli creux avec fermeture à glissière au dos. Présentée avec un chemisier col pétale manches courtes. Ici en taille 4 ans.

R_cemment_mis___jour4

Ici un adorable petit ensemble en 6 mois composé d' une robe  avec col pétale et sa culotte coordonnée.

                      R_cemment_mis___jour6

Une tunique croisée dans le dos avec boutonnage à l épaule en taille 4/5ans.

                     R_cemment_mis___jour7

et ici un petit ensemble bloomer et une brassière sans col

                      R_cemment_mis___jour8

Et maintenant mon cadeaux d anniversaire!!!!

              broderie_029

Et oui, c'est bien une brodeuse..... j'ai été très sage! Je n'ai plus qu'à me mettre au travail!

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Clap clap clap, c'est bôôôôôô!!!
M
j'ai la même à la maison et ne m'en lasse pas!!!!
V
..........toujours aussi admirative!!.......<br /> bise<br /> Valérie
M
Mon Dieu, déjà que tout ça est ravissant.<br /> Avec une brodeuse on viendra sur votre blog avec des lunettes de soleil pour ne pas être éblouies.
M
C'est trop beau!!!<br /> <br /> TROP TROP BEAU!!!<br /> <br /> Bises du soir....
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité