Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
3 mars 2009

Journée à Paris entre filles Avec Soline!

Je lui avais promis, vous étiez temoin, je ne pouvais donc pas lui dire que finalement, comme maman, n'est pas en super forme et qu'elle n'a pas dormi la nuit dernière, nous n'irions pas à Paris! Bah, non, je ne pouvais pas! D'autant que quelques unes d'entres vous comptaient sur moi!!!

Nous y sommes donc allées, laissant Guillaume à maman pour la journée! Alors, il y aurait dû avoir des photos, mais j'ai oublié l'apareil photos dans la voiture!

Nous avons passé une belle journée ensoleillée. Petit chemin déjà fait, mais en poussette pour les moments un peu plus difficiles et ceux où je veux marcher vite!

Nous avons commencé par le stock Bonpoint! J'y allais pour la première fois. Bon, je suis rentrée, j'ai vu, je suis sortie! Trop cher pour ma petite bourse même avec 30% de remise!! Par contre, la vendeuse est charmante!!

Et ensuite Mac Do à Pigalle, puis Marché St Pierre, puis Reine, puis Moline, puis manège, puis G.DETOUT et enfin la Droguerie! Et tout ça à pieds s'il vous plait!
Et voici mes achats du jour!

Les_triples5

Voilà mesdames! Je vais accueillir mon homme qui arrive!! Bonne soirée!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
V
Encore une virée filles parisienne!! trop de la chance!!
J
de bien jolis petits achats pour une chouette journée !!!
M
trop chouette journée entre filles!!! merci beaucoup pour mes petites courses... et surtout un très bon anniversaire à ta jolie princesse!
B
Trop chouette cette journée en tête à tête avec un pioupiou. Comme maman crevette, je demanderai bien l'asile avec des filles ... Repose toi bien
C
trop chouette ... merci madame !!!! <br /> des bises<br /> euh mais pourquoi tu dors pas la nuit ???
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité