Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
12 juin 2010

Tout joli tout beau!

Cet après midi j'ai essayé de mettre à jour ma to do list et j'y arrive!! Je raye et ça motive!! J'avais comme "mission" pour aujourd'hui de faire un sac avec le fameux tissus qui m'avait fait de l'oeil la semaine dernière au marché St Pierre.

IMG_3888

Pourquoi ai-je flashé sur ce tissus, sûrement parce qu'il y a du rose, mais surtout parce qu'en tant que gourmande, je vois le sachet de bonbons que l'on achète sur les marchés....

C'est donc la même forme que le dernier,(mais je me rends compte que les angles sont moins arrondis que le premier...... à revoir donc) mais porté épaule, et j'ai rajouté une sangle avec mousqueton.... pour y accrocher les clefs afin de ne pas les chercher!!

Couture2_3

Et le voici donc porté pour vous rendre compte de sa taille! Ça te va Caro???

Bon, le prochain je verrai bien un hybride entre porté épaule et porté main. Il suffit seulement de raccourcir les anses.... ou rallonger les poignées!

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grâce à "latelier du Cèdre", et j'ai découvert de bien jolies choses!<br /> je craque pour ce sac, à la forme si pratique, et il est tellement roooooose!
L
Je remonte dans le temps, très chouettes tes sacs !!! Continue !
L
il est superbe !
M
Il fait très estival ce joli sac !
D
Rho il est superbe!!!je flashe dessus!!justement hier je disais qu'il me manquait des rayures roses!!! C.A.N.O.N !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité