Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
25 juin 2010

Le retour.....

Après une semaine à ne rien faire d'autre qu'à réfléchir sur le pourquoi du comment. Pourquoi m'a t'elle écrit ça et qui m'a vraiment blessée et fait pleurer. Comment l'aider car elle ne va pas bien. Comment les aider car la vie est très dure pour leur bébé. Je me suis aperçue que je ne pouvais malheureusement rien faire, mais juste être là pour ceux qui en ont besoin de moi et que j'aime. Et que les cons.... il y en aura toujours sur terre!

Donc après cette semaine de réflexion/farniente/téléfilm de M6 (en plus plein d'inédit!!) je me suis remise au travail! Et voilà ce que j'ai fait.

Mes fameux sacs pour y mettre plein de trucs pour les vacances

Couture2_4
Twill chocolat et très gros vichy chocolat, twill framboise et pois rose et sergé vert sapin et vichy sapin

Et puis ça aussi, pour faire plaisir aux filles d'une copine!

Montages
Des pochettes à petshops en coton et Liberty (lauren rouge et MAB vert)

Des pifs très en retard......

Couture2_5
Enveloppe pour les papiers d'identité ( ou autre chose) en twill rose et liberty Betsy bleu pour l'un et félicité bleu pour l'autre.

Et comme je les trouve très pratique ces petites enveloppes, j'en ai fait pour la maîtresse et l'ASTEM de Clothilde, dans les mêmes tissus que les berlingots offerts à noël.

Couture2_6
Twill chocolat et Liberty Toria chocolat pour l'un, lin blanc et Liberty Eloïse rose pour l'autre.

Je ferai ceux de la maîtresse et ATSEM de Soline la semaine prochaine car je ne me souviens plus de la couleur de leur berlingot. Et comme la taille est parfaite car elle peut contenir la carte grise, le permis de conduire, la carte d'identité ET les cartes famille nombreuse je vais donc devoir m'en faire une.... pour aller avec mon futur sac en sachet de bonbons!!

Je crois que j'ai bien rattrapé ma semaine "je ne fais rien je réfléchie"!!

Publicité
Commentaires
A
tes créas sont superbes !!!!!!!
P
Quelle production.... finalement moi aussi je vais me mettre à réfléchir !!!! Tout est beau, fait par une talentueuse dame : BRAVO !!!
N
Je suis fan de tes petites pochettes. Cette fois il y en a une pour moi! C'est un grand bonheur de recevoir un paquet dans sa BAL.<br /> Mille "merci"
B
merci, merci ... je suis de tout coeur avec toi pour ce genre de pensées, semaine morose, y en marre des c......s
A
j'adore les pochettes.... tu pourrais me filer le patron????<br /> <br /> tu as reflechi a quoi???<br /> <br /> j'aime tjs autant tes tissus, tes assemblages...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité