Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
30 décembre 2010

Dans ma BAL j'ai trouvé.....

..... au milieu de la pub, deux enveloppes. Une bombée et une dorée.

Dans la bombée il y avait de la part de Florence un petit quelque chose à mettre dans le sapin

Blog_1

Merci Florence, elle est toute mignonne!

Et dans la dorée il y avait une carte de voeux très spéciale, faite par un ami de mes beaux parents qui fait des aquarelles superbes et qui en plus a bien compris ce que j'aime! Je vous laisse admirer et reconnaitre! 

IMG_8687

Merci Nadine pour le clin d'oeil et Bernard pour votre talent, j'ai été très touchée.

Publicité
Commentaires
L
superbe ! bonne année....
D
de magnifiques présents !!!!!!!!<br /> bon et doux réveillon
M
L'aquarelle est très réussie, fidèle à tes petites têtes blondes ! <br /> Réussiras-tu à te "poser" cette après-midi, à te "détendre" ? Tu vois ce que je veux dire ??!<br /> Plein de bisous emplis d'étoiles et de câlins brillants à vous 5... sans oublier un doux câlin à ma princesse...
V
Mais elle est magnifique cette carte, sincèrement ils sont très réussi!
P
Que de belles petites choses.... bien gâtée en cette période de cadeaux !!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité