Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
5 mars 2011

En urgence!

Clothilde part lundi en classe verte. Je ne suis pas du genre à m'y prendre très en avance pour préparer la valise, je m'y suis donc collée hier, car il fallait tout marquer au prénom de l'enfant! (j'ai reçu les étiquettes jeudi, c'est aussi une bonne excuse..) Mais voilà, il fallait un sac à linge sale. Je ne pouvais décemment pas mettre un sac en plastique (j'ai une réputation à tenir tout de même!!), j'ai donc surfé jeudi toute l'après midi pour trouver LE motif de broderie que j'avais dans la tête, sauf que je n'ai pas trouvé. Et j'en ai parlé à ma super copine Agnès, vous savez, celle qui fait mes courses de Noël à Toulouse!! Bref, elle m'a envoyer EXACTEMENT ce que je voulais! Hop dans la machine et voilà le travail:

IMG_9275Il fait 70x50

Et de près voilà ce que ça donne:

IMG_9276

J'ai utilisé un fil nuancé pour la robe, pour faire moins uni, sinon on peut rajouter des perles ou des trucs comme ça, mais bon, je n'ai pas eu trop le temps je dois dire.....

Bon weekend à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
D
superbe !
T
très sympa
S
Bonjour,<br /> voilà un moment que je suis en "sous-marin" et j'apprécie vraiment vos créations (TOUTES!).<br /> Je suis intéressée par ce motif "corde à linge+ linge qui sèche" alors si je pouvais avoir le lien pour acheter ce motif, est ce possible? merci!<br /> Au plaisir de continuer à vous lire!<br /> Signé: une maman de tribu qui voudrait préparer les futurs sacs de camp jeannettes....
A
c'est très mignon et ce n'est pas la peine d'apprendre à lire pour savoir à quoi sert ce sac.
F
C'est presque dommage de mettre du linge sale dedans tellement c'est joli! sinon, la maman ne stresse pas trop pour la classe verte ?
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité