Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
15 mars 2011

3 autres

Puisque vous ne vous en lassez pas et que vous en redemandez même, voici 3 nouveaux foulards (et non écharpe car je suis en mode printemps/été). Des tous nouveaux, avec des belles associations de couleurs, de lin et de Liberty!

IMG_9350Lin vieux rose et Liberty Eloïse rose

IMG_9352
Lin marine et Liberty Wiltshire rouge

IMG_9409Lin gris et Liberty Mirabelle

Encore plein d'autres possibilités de lin et Liberty à assortir, alors à suivre!!

Publicité
Commentaires
M
Je vois que lin a un succès fou !!!<br /> Enorma faible pour la marine et rouge !!
L
c'est superbe ! j'en prends plein les yeux ici, que de jolies choses !
E
aucune lassitude, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!! ravissant lin et liberty et puis c'est de saison
C
Ravissantes tes écharpes, je reblogue enfin et suis épatée de tout ce que tu fais...
C
Le dernier est mon prefere...il te reste du tissu?
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité