Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
30 mars 2011

Pour une fan

Astrid m'a demandé différentes petites choses, et nottamment un sac pour le change de son bonhomme, comme celui que j'ai fait pour Clothilde pour sa classe verte. Sauf, que la taille était beaucoup trop grande pour une seule tenue et qu'une robe pour un petit mec..... c'est pas top! Alors, j'ai cherché et voilà ce que j'ai fait!

Accesssoires_4

Pochette inspirée de celles qui contiennent les pyjamas chez Cyrillus, en popeline blanche, et en appliqué Bleu Château Jacadi, car Astrid comme moi, sommes fan de ce tissus! C'est dommage que la photo soit pourrie, car elle est vraiment super belle cette pochette!!

Bon, sinon, la jupe n'est toujours pas coupée.... mais j'ai encore 2 jours avant le fin de la semaine!!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est canon, j'adore ce motif, il s'achète qq part ou pas ?
T
je suis assez intéressée par un échange avec ce petit truc que tu as brodé, est ce que tu en aurais trouvé d'autres qui pourrait faire adulte, ou alors avec un motif plus gros pour en faire un sac à linge? tiens moi au courant, pour la jupe carrie, moi aussi je la préfère plus courte et comme toi avec le pli beaucoup plus grand, je trouve que ça fait moins nunuche!
P
Très joli!!! Bravo pour cette réalisation!! Et joyeux anniversaire à ta puce!!
E
C 'est tres chic et très réussi...comme d hab' ;-))
M
C'est adorable !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité