Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
6 avril 2011

Cookies party!

Le mercredi ici c'est 3 aller/retour maison-conservatoire. Alors pour pimenter cette calme journée, j'ai ajouté une après midi cuisine avec 8 loulous autour d'une table pour faire des cookies afin de fêter les 7 ans de Clothilde.

Dans un premier temps, il faut des tabliers pour chacuns!

IMG_9782

Tabliers ebay rebrodés au prénom des enfants. Et maintenant, que la fête commence!!!

Tout le monde est équipé, chacun son bol, sa coupelle et sa spatule. On pèse, on mélange, on goute et on enfourne!

Anniv_clothilde_2

AAAAAAAAAAAAAAh, des cookies géants!! En fait la recette est faite pour 20 cookies, sauf que je n'avais pas assez de plaque, alors on tasse.... et on découpe ensuite. Et on se régale quand même!

Voilà, une belle journée passée, un peu fatiguante je dois avouer, mais qui a beaucoup plus aux enfants!

Un immense merci à Caroline pour son aide, toute seule, je n'y serai pas arrivée!

Publicité
Commentaires
M
Super idée.... comme d'habitude!
D
excellents tabliers brodés...
B
Joyeux anniversaire Mademoiselle et bonnes vacances sous le soleil d'Oléron
P
Belle ambiance et bons cookies!!!de jolis tabliers!!bises!et bon anniversaire!bises!
E
c'est ce que l'on appelle un anniversaire réussi !!! une superbe idée, mais j'imagine assez bien que la journée ne fut pas de tout repos !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité