Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
4 juin 2011

Des petits cadeaux.

Il y a très longtemps, j'ai essayé de faire des tours de cou, comme on en voit partout. J'ai fait, défait, refait, jeté....(il parrait que faire et défaire c'est toujours travailler....) bref, je n'y arrivais pas. J'ai laissé tombé, surtout quand j'ai eu ce que je voulais grâce à Bréchou. Mais je ne voulais pas m'arrêter sur un échec, alors je m'y suis remise et finalement j'y suis arrivée!

Alors pour remercier 3 copinautes, voilà ce que je leur ai fait:

Accesssoires

Claire-Aude rouge, Wiltshire bleu et Wiltshire rouge. Le tout en faisant attention à ne pas se tromper dans l'orthographe des prénoms....... j'ai du en jeter un....

Et pour l'anniversaire d'une amie de ma Soline, une trousse avec feutres et crayons de couleur pour les vacances et accompagnée d'un petit bracelet en liberty et breloque Hello Kitty, largement inspiré de ceux d'Alexa.

Accesssoires1

Trousse très colorée pour petite fille toujours gaie et bracelet en Liberty Poppy and Daisy.

Publicité
Commentaires
D
superbement adorables attentions !!!!!<br /> et cette boutique ???<br /> bon et doux et long week-end
B
merci encore !!!<br /> le must have de cet ete<br /> bises*flo
M
Trop canon tes portes clés!
H
fan des kdos pour copinautes!!!!!!!!!
P
Beau boulot ma petite dame! Ici aussi j'entends souvent de mamie "faire et défaire c'est apprendre"!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité