Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
7 juin 2011

Un peu de couture.

Mais très peu. Je commence déjà à me demander quand je vais commencer à faire pour les maitresses. Bon, j'ai quelques idées, ce qui est déjà le plus gros du travail de fait.

Là, c'est pour l'anniversaire d'une demoiselle qui aime le turquoise, le parme, le violet..... J'ai opté pour le turquoise et voici donc le pochon à barrettes commandé:

IMG_0279

Sergé turquoise et Liberty Burton turquoise. Patron maison.

Bon, encore une chose de barrée sur ma liste........

Publicité
Commentaires
A
quelle efficacité !!bravo et tres joli
E
joli !!! et voilà une maman bien sérieuse qui se demande comment gâter les maîtresses !!!
A
Bleu turquoise, c'est l'été! <br /> Les couleurs s'associent vraiment bien, c'est beau!<br /> Bravo!
A
Aie aie aie... tu as fait une heureuse toi... Enfin deux. parce que moi aussi je suis ravie de voir Loulette dans sa si jolie robe.<br /> Tu as du talent. Vraiment.<br /> Merci merci.......<br /> Je t'embrasse et t'appelle très vite !!!!!!
L
J'en connais un qui rêve de voir sa femme et sa fille ranger leurs barettes et autres chouchous dans ce genre de sac. Il nous en a d'ailleurs offert plusieurs....en vain....à son grand désespoir !<br /> Tu as raison de lui faire prendre de bonnes habitudes tôt à cette demoiselle.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité