Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
22 janvier 2015

On recommence!

Après un fin d'année de folie, ce début 2015 est bien plus calme. J'en profite donc pour anticiper les mois à venir!

Mais je vous montre les dernières trousses de toilette (et autre) parties chez ma belle-soeur:

IMG_1822

Avec cette nouvelle année, j'ai envie de nouveauté, alors j'y travaille, j'y réfléchie.... ce qui prend pas mal de temps finalement!

Alors je reviens vers vous dans pas très longtemps avec un nouveau "truc" que j'ai fait!! Et dont je suis ravie!

Publicité
Commentaires
A
super ces petites trousses !
A
j'ai hâte de découvrir la nouveauté. <br /> <br /> Je t'embrasse
S
Superbes ces trousses ! Et j'ai hâte de connaître ce nouveau truc dont tu parles...
A
Hâte de connaitre ton secret!!
A
Trop sympa ces trousses!<br /> <br /> Viiiite, la suite!!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité